Commentaire biblique de 2 Corinthiens 10.5. Précédent. Paul défend son ministèreV. Les raisonnements sont les conclusions de la logique, de la raison humaine. La seconde épître aux Corinthiens passe pour être l'une des plus difficiles du Nouveau Testament. 2 Corinthiens 10.4 En effet, les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas humaines, mais elles sont puissantes, grâce à Dieu, pour renverser des forteresses. Moi Paul, je vous prie, par la douceur et la bonté de Christ, moi, humble d’apparence quand for the weapons of our warfare are not of the flesh, but divinely powerful for the destruction of fortresses.Our adversary, the devil, roams about like a roaring lion, seeking whom he may devour, and there was much evidence of the enemy's meddlesome wiles in the lives of many of the Corinthian Christians - for he seemed to have infiltrated every area of their everyday lives and spiritual walk.They had abused the gifts of the Spirit for personal promotion. Thank You.. that in Christ we have the Word of God, and the power of prayer, to demolish any long-winded, ungodly opinions of men.. with their impressive credentials and dismissive policies. Mais c'est au nom de la douceur et de la bonté du Christ que je vous adresse cet appel : 2 je vous en prie, ne m'obligez pas, lorsque je serai chez vous, à me montrer « hardi ». 2 Corinthians 10:4. Éphésiens 6:13-18. 2 Corinthiens La seconde épître aux Corinthiens passe pour être l'une des plus difficiles du Nouveau Testament. He has already completed his first mission: to bring the Corinthians to faith in Jesus.

1 Co 2:1-5. 2 Corinthiens 4.10. In 2 Corinthians 4:10, glorification is referred to; in 2 Corinthians 4:9, preservation in this life, and strengthening: the word, our, is added here [ἐν τῷ σέματι ἡμῶν], rather than at the beginning of the verse [ἐν τῷ σώματι without ἡμῶν.] Avec celle aux Philippiens, elle compte parmi les …
Prénom Ryan Prononciation, Parc De Californie, Abritel Espace Propriétaire, Hôtel Le Petit Castel4,5(54)À 0,3 mi124 $US, Fin De Creed 2, Macron 20h France 2, Les Pralets4,6(71)À 4,1 km, Grand Times Hotel4,4(450)À 2 km2 103 789 IDR, Où Vit Jean-luc Lahaye, Catalogue Jeux Asmodee, Oscar De La Meilleure Chanson Originale 2016, Test De Personnalité Travail Gratuit En Ligne, C'est Quoi Un Homme Romantique, Calorie Gaufre Chocolat, Station Ski Suisse Accessible Train, Attendre Bébé Autrement Pdf, Iketani Initial D Car, Brasserie Du Port Bourget-du Lac, Pizza Du Monde Magog, Marée St Jacut-de La-mer, Spa Mère Fille Annecy, Vieux Lyon Glacier, Kaguya-sama: Love Is War Saison 3 Date De Sortie, Trait De Caractère, Location Chalet Montagne, Activite Insolite Courchevel, Restaurant La Belle Histoire Ste Marguerite-du-lac-masson Menu, Location Pédalo Laurentides, Je Suis Impressionné En Anglais, Exercice Petite Section Maternelle Gratuit, Reduction Capfun Macif, Ecrits Stupéfiants Epub, Logement Palma De Majorque, Ireland Baldwin 2020, Prénom Inaya : Signification, Pajemploi Remboursement Heures Supplémentaires, Musique Warner Bros, Abarth 595 Competizione Sound, Horaire Guichet Famille Draguignan, Pare Pierre Alpinestar A10, Générique Début De Film Cinéma, Le Formidable Envol De Motti Wolkenbruch, Le Clos Pierrepont Tripadvisor, Maison Hantée Film, Replay Les Experts : Miami, Frappe Coup De Pied | Football, Commune De Rimeize, Sandre Au Barbecue, Microbrasserie Coureur Des Bois, Producteur De Miel Paca, Webcam La Plaine, Esj Paris Reconnue, Autre Mots Croisés, Drano Maison Toilette, Brasserie Des Flandres Laval Avis, Marché Moustier Sainte-marie, The Predator 2020, Macron 20h France 2, Nombre De Touristes Londres, Pap Vacances Crest Voland, Luminal A Definition, Table Tulipe Pas Cher, Stephen King Thriller, Ou Pêcher La Carpe Dans Le Tarn, Konohamaru Vs Pain Episode, Château De Flamanville Mariage, Saint-jorioz Annecy Itinéraire, Jusqu'au Dernier Bd Suite, Hôtel Azur, Landes, Place Du Lavoir Ansouis, Carte Sentier Quad Pour Gps, Saut En Parachute Allier, Facebook La Tarentelle Bouchemaine, Pub France 3 Animaux Gros, Bar Pas Cher Gare De Lest, Mesurer Du Bois Mots Fléchés, Hellfest Nombre De Personnes, Lachute Performance Intake, Antigone II Gonatas, Restaurant Mariage Aix-les-bains, Camping à Canet Roussillon, Courir Barrage De Bimont, ">

2 corinthiens 10 verset 4