En 2014, Jean est devenu majeur, et ses revenus ne sont plus cumulés avec ceux de ses parents.Monsieur Dupont, Madame Dupont et Jean devront, chacun, compléter un formulaire pour communiquer ce compte au PCC. Avec prêtàlétranger.com, il vous sera possible de mieux comprendre les mécanismes et le processus d'une demande de crédit en territoire étranger surtout lorsqu'on n'est pas familier avec le monde des finances étranger. endstream endobj 458 0 obj < Que dois-je faire ?Puis-je prendre connaissance des données qui ont été enregistrées à mon nom dans le PCC ? FORMULAIRE DE CLÔTURE ET DE DÉCUMUL D’UN COMPTE ÉTRANGER DÉJÀ COMMUNIQUÉ AU POINT DE CONTACT CENTRAL (article 307, § 1/1, a) du Code des impôts sur les revenus 1992) (partie 1, cadre XIV, A de la déclaration à l’impôt des personnes physiques) À renvoyer dûment complété et signé, sous pli suffisamment affranchi, à l’adresse suivante : Banque nationale de Belgique… Concrètement, si vous étiez titulaire ou co-titulaire d’un compte à l’étranger en 2011, 2012, 2013 ou 2014, vous devez remplir un formulaire spécifique (voir question 4).

Plan D'eau Saint Sauveur En Rue, Benjamin Gates Et Le Trésor Des Templiers Streaming 1080p, Css Table Column Width, La Ferme De Vallorcine, Météo Agricole Valbonnais, La Loi Du Plus Fort Grand Reportage, Noël à Méribel, Vêtu De Soies 4 Lettres, Miraculous Saison 3 épisode Final, J'ai Essayé De Vous Contacter Sans Succès, Salut Les Terriens (c8), Qui Est Le Meilleur Attaquant Du Monde Actuellement, Lara Micheli Date De Naissance, Pointe De Bellevue Webcam, Esf Alpe D'huez Facebook, Hôtel Merignac - Ibis, Pass Plagne été 2020, Video Baseball Américain, Titanic Film Complet En Français Dvd Le Film Titanic 1997 Officiel Francais, Gustavo Lima - Balada, Camping Outaouais Lac-simon, Rando Source Du Guiers Mort, Coco Rosa Rivera, Carpe Siamoise Record, Delphi Blois 2020, ">

banque nationale de belgique formulaire compte étranger